Prix Scientifique et Bourses > Prix Scientifiques

La société de Biomécanique et ses partenaires proposent un ensemble de 5 prix:

Prix poster: La Société de Biomécanique souhaite valoriser les communications sous forme de poster lors de son congrès annuel. Elle a ainsi mis en place, en partenariat avec JPK Instruments / Bruker, un prix pour le meilleur poster présenté lors du congrès annuel de la Société de Biomécanique.

Prix de thèseLe Prix de Thèse de la Société de Biomécanique en partenariat avec la société  Biometrics, d’un montant de 1000 Euros, est destiné à récompenser un jeune docteur en Biomécanique, membre de la Société de Biomécanique, dont les travaux de thèse, menés dans une université ou une école francophone, s’inscrivent pleinement dans les thématiques de recherche qui font le rayonnement de la Biomécanique.

Prix Jeune chercheurLe Prix Jeune Chercheur de la Société de Biomécanique récompense d’un montant de 1000 Euros un·e jeune scientifique dont les travaux, fondamentaux ou appliqués, s’inscrivent pleinement dans les thématiques de recherche qui font le rayonnement de la biomécanique au plan international.

Prix Jean Vivès: Les nouvelles modalités seront bientôt communiquées.

Prix de la SB "Christian Oddou"Le prix de la Société de Biomécanique « Christian ODDOU » est destiné à récompenser un chercheur sénior de renommée internationale dont les travaux, fondamentaux ou appliqués, s’inscrivent pleinement dans les thématiques de recherche qui font le rayonnement de la Biomécanique.

Pour postuler, il faut impérativement être membre de la Société de Biomécanique pour l’année en cours

Personnes connectées : 1